Home >

La Boutique A Été Forcée De Marcher.

2007/12/27 0:00:00 10600

Tranquillité

« le droit à bail n 'est pas protégé du fait que le bail est conclu après l' hypothèque.

Par la suite, la maison a été mise aux enchères par son propriétaire et le Tribunal a notifié à deux reprises à Fang Teng le bail de sa restitution, mais l 'autre partie a hésité à le faire et, pour protéger les intérêts de l' acheteur, le Tribunal n 'a pu prendre que des mesures de contrainte. "

Ce matin, le Conseil d 'administration du Tribunal populaire intermédiaire de la municipalité a ordonné la démolition du magasin « amphithéâtre » situé au 44 South Street, dans la municipalité, et l' a remis au nouveau propriétaire de la maison.

Ce matin, vers 9 heures, plus de 10 membres du personnel de la chambre centrale de la municipalité impliqués dans l 'exécution se sont rendus dans ce magasin.

Le Maître d 'œuvre de l' affaire a indiqué que la Cour s' était rendue à deux reprises au magasin pour afficher des avis de restitution, mais que les locataires l 'avaient déchiré.

Dans le même temps, la nouvelle propriétaire de la maison de marchandises est arrivée sur les lieux et a déclaré: « Nous avons acheté la maison en octobre, mais nous avons tardé à l 'utiliser, et nous devons défendre nos intérêts ».

L'application obligatoire de la Cour au début, un propriétaire a commencé sur le site de l'obstruction.

Afin de garantir la mise en œuvre du bon déroulement de la mise en œuvre de la propriétaire, sera obligatoire à partir de la scène.

Par la suite, le personnel a commencé à dresser l 'inventaire des biens qui se trouvaient à l' intérieur du magasin, puis les a chargés dans des camions et les a emmenés dans des entrepôts loués à l 'avance par la Cour.

Bien que le site soit situé dans une zone de foire commerciale, il n 'y a pas beaucoup de visiteurs et l' ensemble de l 'opération s' est déroulé sans heurt.

Il est entendu que, le 1er septembre 2006, Shanghai Pudong Development Bank Shaoxing branche et Lu Wang Mu, mu, mu, Shen Qi Mu et City, au sud de l'immobilier Co., Ltd, un contrat de crédit personnel intégré a été signé.

Les parties au contrat, il sera la marchandise situé dans la ville de libération de la route No 44 et droit d'utilisation, de Shanghai Pudong Development Bank a lu un montant total de 17 millions de dollars de crédit, la durée de validité pour septembre septembre 2006 - 2008.

En outre, plusieurs autres personnes comme garant de volontaires pour l'exécution du contrat comme garantie, le contrat sur les paiements d'intérêts et de garantir également la portée de l'accord.

Par la suite, Shanghai Pudong Development Bank en six fois à une délivrance de 1700 Yuan Lu prêts.

En raison d'un paiement d'intérêts sur les prêts non lu, la Banque a la Cour de procédure à City, demande de résiliation anticipée du contrat, les parties ont demandé à l'autre, et de s'acquitter de leurs obligations de remboursement.

Pendant le procès, après la Cour de conciliation, un accord a été atteint, Lu, et d'autres ont accepté de rembourser le principal et les intérêts des prêts bancaires à 17,3 millions de yuan, et d'annuler le contrat.

Ensuite, la personne ou encore de s'acquitter de leurs obligations de remboursement.

Le 31 août, la Cour demande la vente de la société de vente aux enchères le secrétariat de biens immobiliers Wang avait hypothéqué.

Le 12 octobre, un nom - acheteur au prix de 2048 millions d'acheter le magasin.

Mais aujourd'hui, la location de biens immobiliers est le "comment" le magasin de continuer de fonctionner.

L 'auteur de l' affaire a informé les journalistes qu 'en vertu des dispositions du contrat de location, si celui - ci avait été conclu après l' hypothèque, le bail n 'était pas protégé et le locataire devait donc être libéré.

Il est entendu que le locataire est l 'agent général de Hangzhou, anzao, qui a signé le bail le 9 novembre 2006 pour une période de quatre ans et un loyer annuel de 600 000 dollars.

Le juge du contractant a déclaré qu 'il était tout à fait en mesure de tenir le propriétaire initial responsable de la défaillance, comme convenu dans le contrat de bail, pour les pertes financières subies par le locataire.

En cas de également de vous rappeler, avant la signature d'un contrat de location, de préférence de découvrir l'autre maison s'il a hypothéqué, afin de réduire le risque de location.

  • Related reading

Exporter De Grandes Quantités De Fausses Chaussures Nike Tianjin, Une Société De Négoce De Poursuites

Livraison express
|
2007/12/26 0:00:00
10475

Pont - Vol Résolu De La Chaussure

Livraison express
|
2007/12/25 0:00:00
10405

La Fausse Mention De L 'Origine Des Chaussures Porte À 15 Millions De Dollars.

Livraison express
|
2007/12/25 0:00:00
10513

Les Ateliers De Chaussure Putian Incendie Indemnisation 16 Millions De Victimes

Livraison express
|
2007/12/25 0:00:00
10423

Hangzhou, Une Usine De Caoutchouc, Des Heures Supplémentaires Illégales, Trois Ouvriers Empoisonnés.

Livraison express
|
2007/12/23 0:00:00
10334
Read the next article

Shishi Xiege Entreprise Essaie "Pour La Nouvelle Voie De Recrutement De Travailleurs"