Home >

Qui A Créé La Place Internationale D 'Un Haut Vestiaire?

2016/2/14 16:29:00 62

USBVisibilitéPlateformeMarque

Son expérience, simple et importante, de Bloomingdale 's Executive Vice - President, Wieden + Kennedy Global Creative Director, GX Executive Director, et John \ \ 13 \ \ 10 Jay, en témoigne.

Après l 'adhésion à la vente rapide, ce grand artiste amateur de véhicules antiques et d' art contemporain est principalement responsable de tous les travaux liés à la création, notamment la conception de produits, la promotion du marketing et la stratégie de marque.

Depuis qu 'il a pris ses fonctions, John \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Vestiaire

L 'innovation, la poursuite de la mode, le commerce et la culture, l' art et l 'intégration parfaite.

Récemment, lors d 'un entretien avec campaignasia, John \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

 

C 'est le changement, c' est le retour.

En tant que chef créatif de la société de distribution, John \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

À l 'heure actuelle, son objectif premier est de mettre en place la marque sous le drapeau de l' entreprise de la place internationale.

Plus d 'un an après son entrée en bourse, les changements de travail de 2014 sont appelés « changements dramatiques » pour John ~ 13 ~ 10 Jay, qui travaille depuis 1997 pour la société de publicité créative Wieden + Kennedy.

En même temps, il s' agit d 'une sorte de retour - Jay avait déjà vendu au détail aux États - Unis.

Brand

Le travail de Bloomingdale, dont la carrière a commencé dans l 'industrie de la mode, a coïncidé avec la première marque qu' il a prise en charge en 1998, lorsque Jay a introduit Wieden \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Après cette coopération, Jay est devenu un ami du Président et Président - Directeur général de la société, Yanjing Masao, et c 'est la vision et l' ambition de Yanai qui l 'ont finalement convaincu de se joindre à la société.

Jay est un homme de caractère, en particulier lorsqu 'il est vraiment inspiré, par exemple lorsqu' il a eu l 'idée d' introduire Wieden + \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

En fait, avant d 'entrer officiellement dans la société de distribution rapide, il consultait Liu Jing pour une deuxième coopération.

Jay a révélé qu 'il se trouvait à ce moment - là à un « grand pas dramatique » dans la recherche d' une carrière et que, bien qu 'il ne soit pas certain de ce qu' il s' agissait d 'un « grand pas », ses conversations avec yoshii ont « provoqué un incendie » Dans son cœur.

"J 'ai soudain réalisé: Pourquoi ne pas les rejoindre?" a - t - il dit.

Il l 'a fait.

Après l 'ajout d' un bouton rapide, John \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Il participe personnellement à la conception du produit, ce qui exige qu 'il s' engage dans des recherches approfondies sur un grand nombre de filières et de marques différentes pour établir le profil de l' entreprise et du service dans son ensemble.

Style

".

Jay a décrit ce travail comme « très inhabituel et plus créatif que le Directeur général de la créativité au sens traditionnel », et il a indiqué qu 'il participait « à tous les aspects de la marque » et que les répercussions profondes de ces travaux sur l' entreprise seraient reflétées dans les années à venir.

En fait, bien que Jay soit responsable de toutes les marques sous le drapeau de la société, y compris Helmut Lang, Theory et comptoir des \ \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ cotonniers, ses priorités immédiates sont les vestiaires.

Jay reste à Portland, en Oregon (États - Unis d 'Amérique), compte tenu de l' incertitude qui entoure actuellement la perspective de voir les États - Unis devenir le principal marché du développement.

Il a besoin d 'aller à Tokyo tous les mois et, en dehors de l' Asie, il maintient une communication instantanée avec Liu Jing tous les jours et à tout moment, même à trois ou quatre heures du matin.

La charge de travail a permis à "dormir" de faire la liste de Jay.

Le Directeur général de Wieden + Kennedy Tokyo, John \ \ 13 \ \ 10rowe, a rappelé qu 'il vivait en face de la rue où il travaillait à Portland.

Le soir, il voyait Jay travailler toute seule au Bureau avec des lumières allumées.

Et Jay est apparemment plus occupé que jamais dans la société de distribution rapide, et il a même participé à la construction du Centre mondial de logistique de la société à Tokyo, à côté de la grande région de Ming et de la construction de logements.

Cette initiative vise à élever le niveau des opérations de vente au détail en ligne à un niveau plus élevé.

Jay se dit: "en apparence, Liu Jing et moi travaillons ensemble sur toutes les affaires d 'entreprise liées à la créativité.

En fait, j 'ai consacré presque toute mon énergie à l' évolution future de l 'armoire. »

À l 'heure actuelle, il semble que les performances de yuanku en Asie continuent d' être positives, en particulier en Chine et en Corée.

Toutefois, en octobre dernier, elle a annoncé qu 'elle n' avait pas atteint son objectif annuel de recettes de 200 millions de yens (environ 1,6 milliard de dollars des États - Unis), principalement parce que 35 milliards de yens (environ 286 millions de dollars) avaient été investis aveuglément et de manière imprudente dans l 'expansion des marques de la région des États - Unis, qui reste relativement nouvelle.

  

Entrer aux Etats - Unis, donner à la marque l 'esprit de l' époque

Pour l 'expansion mondiale de la marque, il est essentiel d' améliorer sa visibilité aux États - Unis, et Jay, après s' être joint à la vente rapide, s' emploie avant tout à faire connaître ce que sont les "vestiaires".

Par rapport à l 'utilisation créative de plates - formes numériques en Asie, la fameuse tradition de marketing aux États - Unis semble surprenante.

En outre, cette publicité se retrouve dans la brochure « une vie convenable en vêtement » produite par la boutique.

Ce dépliant, qui a été offert à la boutique, semble à première vue être un petit magazine bien décoré, mais en fait, il contient beaucoup plus que cela.

Outre l 'exposition des articles d' habillement de base, ce livret a également façonné la marque avec humanité.

Et dans l 'optique de la mondialisation plutôt que de la marque japonaise, essayez d' expliquer comment les vestiaires s' intègrent dans la vie quotidienne des gens.

Afin d 'obtenir les résultats escomptés, yukiku a invité un certain nombre de personnes à écrire des endossements de marque, parmi lesquelles les athlètes Kei Nishikori et Adam \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ils écrivent à maintes reprises: « la tradition ne doit pas être maintenue, mais rompue.

Si l 'on s' attache trop à sauvegarder quelque chose sans le changer, on risque de perdre sa propre vitalité. »

Il est surprenant que la Banque présente également des détails techniques derrière certains produits, tels que des brochures contenant des articles consacrés à la réinterprétation de la technique traditionnelle de teinture d 'indigo au Japon, et des dessins illustrant la structure du tissu de heattech.

"La notion de" vie décente "existe depuis 20 ans sur le marché", dit Jay, "C 'est juste un début, et nous l' exprimons maintenant de manière concise..."

Jusqu 'à présent, chaque annonce que nous avons lancée est une interprétation de ce concept.

Le contenu de cette lettre, qui est parue dans la presse, est tout à fait réel, puisque m. Yanai a parlé ouvertement des États - Unis, dont la capacité de rêver lui a été appréciée. »

Selon Jay, l 'entrée de yuccu aux États - Unis n' était pas un simple acte de marché, mais, à son avis, le plus important était de bien connaître les consommateurs.

"Il s' agit d 'un processus qui exige une réflexion approfondie", a - t - il expliqué: « Ce n' est pas un problème que l 'on peut résoudre en faisant de la publicité ou en ouvrant de nouveaux magasins (il y a actuellement 42 magasins aux États - Unis et 17 nouveaux magasins l' année dernière seulement).

C 'est ce que nous essayons de penser tous les jours. »

Entre la marque elle - même et la culture de l 'époque, Jay joue le plus grand rôle.

Dans le domaine de la commercialisation, il a participé étroitement à la construction du Centre de recherche - développement sur l 'innovation, qui favorisera dans une certaine mesure l' innovation des produits et veillera à ce que les marques soient en mesure d 'interagir avec des groupes spécifiques de la population qu' elles servent.

"Pour atteindre l 'objectif, il ne s' agit pas simplement de voir ce que nous pouvons mettre au point de nouveaux tissus", a dit Jay, "en même temps, il faut se demander si je comprends vraiment ce que ces tissus signifient pour les consommateurs".

J 'ai passé beaucoup de temps à parler de l' Union des êtres humains, nous avons vu trop d 'exemples de la direction perdue des grandes marques, bien qu' on ne puisse pas dire que tout cela soit dû à leur perte de confiance dans la culture, mais au moins cela a joué un rôle.

Ils ne font plus partie de l 'esprit de l' époque, qui a toujours évolué. »

  

La recherche de nouvelles marques, des opportunités et des défis

Comment faire en sorte qu 'une marque ne soit jamais à la traîne?

"C 'est vraiment difficile", a dit Jay, "mais une partie est privée."

Jay révèle qu 'il fréquente habituellement des gens intéressants et qu' il profite de l 'expérience du dîner avec eux, en établissant des contacts personnels avec des groupes créatifs et en cherchant une inspiration possible.

« il y a longtemps que j 'ai compris que l' art du salon, j 'organisais des salons culturels partout en Asie et j' ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour garantir la diversité des invités, en plus des stylistes de mode, des journalistes financiers et économiques et même des rappeurs. »

Jay tente d 'introduire le multiculturalisme dans les marques et de pmettre les valeurs de la marque dans son contexte culturel.

Bien que la boutique soit déjà très populaire, elle est également confrontée à des défis.

En fait, comme on peut le voir partout, il y a quelques années, un vocabulaire « unibare » a également été créé parmi les étudiants japonais, qui est utilisé pour se moquer des principaux goûts de consommation symbolisés par les vêtements de la boutique.

C 'est pourquoi l' idée de Jay de renforcer les liens entre les marques et d 'autres cultures contemporaines ou subculturelles plus intéressantes est appropriée, voire devrait l' être plus tôt.

Pour une grande marque comme une banque de vêtements, la réalisation de cet objectif ne sera peut - être pas aussi facile que les petites entreprises créatives et reconnues.

Néanmoins, Jay a bénéficié d 'une aide considérable, grâce à l' appui sans réserve de dirigeants qui, eux - mêmes, sont très créatifs, en s' appuyant sur Yanai.

  • Related reading

La Chine Est - Elle Une Terre De Fortune?

Perspectives mondiales
|
2016/1/29 16:55:00
80

Le Détail De La Faiblesse De La Demande Intérieure Suivie De L'Étape De Refroidissement À Hong Kong

Perspectives mondiales
|
2016/1/27 20:55:00
23

Tod 'S Groupe De La Chine Continentale Stagnation De La Croissance Des Ventes

Perspectives mondiales
|
2016/1/24 15:14:00
47

Le Plus Grand Centre Commercial D 'Europe

Perspectives mondiales
|
2016/1/24 14:54:00
54

Les Turbulences Du Marché Mondial N 'Ont Pas Eu D' Incidences Graves Sur Les Activités Des Entreprises Japonaises.

Perspectives mondiales
|
2016/1/24 12:27:00
32
Read the next article

De Nombreuses Entreprises Ne Savent Pas Ces Techniques De Vente

Dans le processus de vente de vêtements, vêtements pour le vendeur, sauf habillement bien montrer à des clients, mais aussi des vêtements de l'opération de compétences et de mots de vente, les ventes de vêtements a introduit plusieurs compétences et l'opération de mots de référence!