Home >

"Trop Effrayant"?Qui Est Le Plus Blessé?

2015/11/11 20:16:00 6

JaponEuropeVille De Hui

Les investisseurs américains qui ont acheté des actions européennes il y a un an devraient avoir un rendement supérieur à 10%, mais sans la dévaluation de l 'euro, tous leurs profits, voire plus, auraient pu être « anéantis ».

Les rendements dus à des fluctuations importantes et souvent imprévisibles des taux de change incitent les investisseurs boursiers à recourir de nouveau à des gestionnaires professionnels pour protéger leurs intérêts boursiers grâce à ce que l 'on appelle la « Stratégie Currency 131 through overlay ».

Les investisseurs boursiers ne sont généralement pas pareils aux risques de change, contrairement aux investisseurs obligataires.

On entend par « sous - traitance de la gestion des monnaies » la Sous - traitance des risques de change dans le portefeuille mondial d 'investissements à des institutions spécialisées.

Les gestionnaires qui appliquent cette stratégie éliminent le risque de change en ouvrant ou en fermant des contrats à terme pour les monnaies utilisées par les investisseurs.

Cette stratégie a pris de l 'ampleur au milieu des années 2000, lorsque les investisseurs étrangers des États - Unis ont dû faire face à la forte dépréciation du dollar des États - Unis.

Pendant et après la crise financière

Dollar

Le ralentissement de la conjoncture et la tendance des taux d 'intérêt multinationaux à se rapprocher de zéro rendent plus difficile l' utilisation de la marge d 'intérêt entre les principales monnaies, stratégie qui finit par être qualifiée de « vaine ».

Aujourd 'hui, cependant, d' après les données des plus grandes sociétés financières qui ont adopté une stratégie de contrôle des changes, cette stratégie est en train de redevenir une réalité.

Jeremy \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

Quatre - vingt - dix pour cent des clients de wisdomtree viennent des États - Unis.

Selon Wood - Collins, 10% seulement de ses clients se sont fait rembourser.

Stratégie

Avant la crise financière, cette proportion était d 'environ 50%.

Un autre changement important est que la plupart de ces augmentations sont le fait des investisseurs américains.

Les investisseurs américains, qui étaient autrefois essentiellement des investisseurs intérieurs, ont été nombreux à diversifier leurs placements sur des actifs à l 'étranger au cours de la période 2001 - 2008, au cours de laquelle le dollar des États - Unis s' est déprécié de 40%.

À l 'époque, il était rentable d' investir à l 'étranger sans contrepartie.

Toutefois, alors que le dollar des États - Unis est proche de 12 ans de hausse et que l 'on s' attend à ce qu' il continue de s' apprécier, ces investisseurs risquent d 'être exposés à d' importantes pertes en raison de risques de change.

Au cours des neuf mois de juillet de cette année, le Fonds des pensions des États - Unis a enregistré une perte estimée à 1 000 milliards de dollars en raison de l 'appréciation du dollar des États - Unis.

La plus grande indépendance du monde

Gestion monétaire

Au milieu des années 80, l 'Agence record Currency \ \ Trends 10 Management a été à l' avant - garde d 'une stratégie de sous - traitance de la gestion des monnaies.

Cette année, la valeur des actifs gérés sous le drapeau de la société a dépassé son niveau record avant la crise financière, atteignant 56,6 milliards de dollars en juin.

À ce jour, 2,3 milliards de dollars ont été attirés cette année par les sociétés de gestion des investissements, dont le fournisseur de données, evestment, a absorbé 829 millions de dollars de sorties de capitaux en 2014.

"Nous sommes dans un environnement plus instable, nous avons assisté à des événements majeurs et à des turbulences de marché provoquées par ces événements majeurs", a déclaré l 'administrateur de record James \ \ 13.

Cela permet aux investisseurs de mieux comprendre l 'incidence réelle des fluctuations des taux de change sur les rendements. "

En 2008 - 2009, la gestion des actifs de record a été pratiquement « à la baisse » en raison de la contraction des marges d 'intérêt et de la précarité qui a incité les investisseurs à mettre fin aux opérations de couverture.

Les opérations dites d 'intérêt, c' est - à - dire l 'emprunt par les investisseurs de monnaies à faible rendement pour acheter des monnaies à haut rendement mais à haut risque, sont les compétences de record.


  • Related reading

La Guerre Monétaire En Europe Est Silencieuse.

Évolution des taux de change
|
2015/11/10 20:01:00
18

La Banque Centrale D'Oser Ouvrir Pourquoi Le Taux De Change?

Évolution des taux de change
|
2015/11/9 21:59:00
21

La Fed Au Mois De Décembre, Il Est Impératif De Taux D'Intérêt

Évolution des taux de change
|
2015/11/8 21:41:00
18

Comment La Banque Centrale Du Japon Retarde - T - Elle La Prochaine Étape?

Évolution des taux de change
|
2015/11/7 19:49:00
13

"Super Jeudi" De La Banque Centrale Britannique.

Évolution des taux de change
|
2015/11/5 22:22:00
19
Read the next article

L'Écart Entre La CPI Et PPI Continue

La décélération de la croissance derrière ce cycle a de facteurs conjoncturels, mais le plus important est de facteurs structurels, c'est - à - dire avec l'augmentation du niveau de développement économique, le potentiel de croissance de reculer.Entre les deux défis de la modernisation de l'industrie, de l'ancienne économie passé pour le travail intensif de la fabrication de biens d'investissement et de fabrication a perdu la vitalité.