Home >

Rapports Internationaux D'Aujourd'Hui: L'Inde Considère La Réduction Des Chaussures En Cuir De La Taxe À La Consommation

2015/2/27 11:08:00 42

L'Inde En CuirDes Chaussures En Cuir De La Taxe À La ConsommationDes Chaussures En Cuir

L'Inde Ministre: envisager de réduire

Taxe à la consommation

Le Ministre indien des finances, Alan jattley, a déclaré que l 'Inde envisagerait de ramener à 6% la taxe à la consommation sur les chaussures en cuir, soit 12%.

Le Ministère du commerce a également proposé de réduire des chaussures en cuir de la taxe à la consommation, dont l'objectif est de promouvoir le Premier Ministre préconise "fabriqué en Inde", l'industrie du cuir est inclus dans l'un des 25 de l'industrie dans "fabriqué en Inde".

En outre,

Industrie du cuir en Inde

Le Gouvernement a été invité à réduire et à supprimer les droits de douane à l 'exportation afin d' accroître la compétitivité des produits en cuir indiens sur les marchés internationaux.

Ahmed, Président de la Commission à l'exportation de l'Inde en cuir (Ahemed), dit que les producteurs de chaussures sont pour la plupart des petites et moyennes entreprises, les taxes à la consommation de 12% pour eux est trop élevé, ce qui permet également de produire des chaussures en cuir de l'Inde le manque de compétitivité sur le marché.

Le Mexique les importations de chaussures devant la nécessité de demander l'autorisation d'importation

Le 29 janvier, l 'Economist Mexico a signalé qu' à partir du 26 janvier, les importateurs de chaussures étaient tenus, en vertu d 'une nouvelle réglementation du Gouvernement mexicain, de demander une licence d' importation à l 'avance avant d' importer des articles de ce type et de présenter une demande d 'autorisation d' importation afin de limiter l 'entrée sur le marché de l' encre des chaussures sous - évaluées, ce qui créait une concurrence déloyale pour leurs produits.

Cette disposition fait suite à l 'expiration, à la fin de décembre 2014, des mesures concernant le prix minimum des chaussures importées de Chine.

L 'Association chinoise du cuir rappelle aux entreprises exportatrices de chaussures mexicaines qu' elles sont actives dans la communication avec les importateurs mexicains afin d 'assurer le bon déroulement du commerce.

Au Brésil, la surtaxe antidumping sur les chaussures chinoises importées viendra à expiration

Le Ministère de l'industrie et du commerce extérieur par le Brésil en mai 2010 sur la mise en œuvre de la chaussure anti - dumping des barrières commerciales expire, la mesure pour chaque paire de chaussures provenant de Chine à percevoir les taxes 13.85 $.

La date de péremption antidumping surtaxe signifierait que le Brésil présentera une demande d'extension de l'Association de la chaussure de la redevance supplémentaire, l'Association personne responsable, du point de vue de la technologie, de suffisamment d'éléments de preuve d'un dumping, faire

Antidumping

Sur la base de décisions 2010 restent.

Le responsable a expliqué que \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

C 'est ces preuves concrètes qui ont conduit le Brésil à imposer en 2010 une surtaxe de 13,8% sur les chaussures importées de Chine.


  • Related reading

De Pport De Macao Doit Empêcher Un Colorant Azoïque De Dépassement De Textiles

Normes internationales
|
2015/2/12 14:35:00
27

Le Japon Intègre Les Colorants Azoïques Dans Le Contrôle Des Substances Dangereuses Pour Les Produits Ménagers

Normes internationales
|
2015/2/6 12:21:00
43

La Colombie Chaussures Pour Améliorer Les Droits À L'Importation Des Taux D'Imposition De L'Équateur Exprime Des Regrets

Normes internationales
|
2015/2/2 19:25:00
38

Textiles Et Cuir Des Exportations Égyptiennes De Nouveaux Règlements Certificats Requis COC / COI

Normes internationales
|
2015/1/27 22:12:00
45

Elimination Of Vison Renard Processing Trade Promotion Industry Health Development

Normes internationales
|
2015/1/27 21:26:00
36
Read the next article

Réunion Du Conseil Exécutif: Les Petites Entreprises À Étendre La Portée De La Politique Fiscale

Le premier ministre Li Keqiang 25 février présidé une réunion du Conseil exécutif, de déterminer également des réductions d'impôts de baisser les tarifs, de soutenir les petites entreprises des mesures de développement et de l'innovation.