Home >

La Chine A Réduit Son Volume De Près De 40%.

2009/3/7 0:00:00 10241

Marché Conclu.

En tant que première Conférence annuelle sur les pactions d 'importation et d' exportation, la Bourse de Chine a officiellement fermé ses portes hier.

Les journalistes ont appris que le total des exportations de la bourse chinoise actuelle s' élevait à 2 milliards 240 millions de dollars, soit 39,06% de moins que la précédente.

Face à une situation économique difficile, les entreprises qui participent à l 'exposition dans le monde entier sont également un certain nombre de plaisirs.

Shen Yao Qing, Vice - Président du groupe textile de Shanghai, a dit à la presse que je n 'avais jamais eu autant de mal à faire le commerce extérieur depuis tant d' années.

Sous l 'influence des États - Unis d' Amérique, les clients sont prudents, l 'Europe et les États - Unis limitent les importations de textiles à l' amélioration de la technologie, les entreprises exportatrices sont trop stressées.

Hier, le journaliste a appris que l 'année dernière, c' était à cette époque - là que les livraisons avaient eu lieu, alors que certains grands clients américains n 'avaient pas encore passé les commandes du trimestre dernier.

La Chine exporte la plupart des vêtements américains vers l 'Amérique du Nord, les prix élevés des vêtements d' hiver au premier semestre et les prix relativement bas des vêtements d 'automne au second semestre sont également des facteurs négatifs.

Anqing rentong Trading Co., Ltd, le Directeur général adjoint Zhao Ling, estime que les entreprises de commerce extérieur doivent être suffisamment préparées psychologiquement et prendre de nombreuses mesures pour surmonter les difficultés.

Selon les statistiques, 1 milliard 245 millions de dollars, soit une baisse de 32,47% par rapport à la période précédente, ont été vendus à la bourse chinoise actuelle, et 898 millions de dollars, soit une baisse de 43,67% par rapport à la précédente.

Les autres produits de base se sont élevés à 97 860 000 dollars, soit une diminution de 59,13% par rapport à la période précédente.

Le principal produit de l 'entreprise est un vêtement de soie personnalisé, avec un groupe stable de clients à long terme à l' étranger, n 'a pas été touché cette fois par les fluctuations de l' économie américaine, alors que "la pression la plus forte que l 'entreprise doit actuellement subir est l' appréciation du yuan".

Selon les estimations, le renminbi a enregistré une baisse de 1 à 4% de ses bénéfices sur les ventes de vêtements pour chaque augmentation de 1%.

Cependant, Wang Zhenmin a indiqué que la société coopérait avec des entreprises bancaires et que les paiements à plus long terme étaient effectués sur la base d 'un taux de change fixe, afin d' éviter certains risques.

Pour sa part, m. Yang, de Wenzhou Textile and Foreign Trade Corporation, a estimé que, malgré les effets évidents du ralentissement économique sur les exportations, son entreprise s' était tournée vers le marché européen.

Si des problèmes se posent également en Europe, d 'autres marchés émergents seront recherchés, car la survie des entreprises est une adaptation dynamique à l' environnement.

À son avis, tant que les entreprises se serrent les dents, renforcent la gestion interne et réduisent encore les coûts, on peut toujours attendre le printemps doux de l 'entreprise.

Treize sociétés chinoises créeront un environnement favorable à l 'exportation.

La Chine a obtenu les meilleurs résultats avec 656 890 000 dollars, soit une baisse de 27,53% par rapport à la précédente; l 'Union européenne vient en deuxième position avec 524 360 000 dollars, soit 40,36% de moins que la précédente; et les États - Unis viennent en troisième position avec 310 570 000 dollars, soit 46,70% de moins que la précédente.

Le commerce mondial entrera dans une période de ralentissement de trois à cinq ans et les exportations chinoises ne pourront pas revenir à court terme sur la voie de la croissance rapide, avec une croissance annuelle moyenne de 20%, sans se maintenir dans la zone de croissance moyenne de 10%.

Selon Li Jian, chercheur à l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère chinois du commerce, l' ouverture de nouveaux marchés en dehors de l 'Europe et des États - Unis revêt une importance particulière dans ce contexte.

Dans le même temps, Zhongshan, Vice - Ministre chinois du commerce, a indiqué que la Chine améliorerait encore ses politiques en fonction de l 'évolution de la situation et encouragerait la coopération horizontale entre les ministères du commerce, des douanes, de la qualité, de l' inspection et de la quarantaine afin de créer un environnement favorable aux entreprises de commerce extérieur.

Treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treize \

  • Related reading

Textile Enterprise And Voice Export Pressure

Exposition
|
2009/3/7 0:00:00
10232

Com.NET.CN Shandong Province New Regulation.Com.NET.CN Sdxzcdhzy.Com.NET.CN

Exposition
|
2009/3/7 0:00:00
10239

Milan International Expo

Exposition
|
2009/3/7 0:00:00
10249

Faire La Queue À La Recherche Active De Nourriture Pendant L 'Hiver Économique.

Exposition
|
2009/3/6 0:00:00
10234

Hiver Froid Économique De L'Exposition Guangzhou Cuir Le Paysage, C'Est Bien

Exposition
|
2009/3/6 0:00:00
10270
Read the next article

De Bonnes Politiques De Stimulation De Qingdao Textile D'Exportation Contre La Marée Rouge