Home >

Dai Ximan Après Deux Jours Avant De La Chaussure Pour Son Discours De Dizaines De Personnes

2008/2/26 0:00:00 10415

Dai Ximan

"Aujourd'hui, après plus de vingt!"

L'original à Mme Liu de chaussure de ville de travail Dai ximan un visage dit impuissants.

Avant - hier, deux douzaines de vendeuse elle y compris en "mobilité" nom de licenciement, et hier après - midi, elle a appris que la société continue de disposer de plus de 20 salariés.

Avant - hier matin à 8 h 30, Mme Liu comme d'habitude à l'heure des chaussures pour enfants, à une journée de travail.

Cependant, elle ne s' est pas rendue compte que, quelques heures plus tard, la société avait licencié plus de 20 employés, dont elle, sans préavis.

"Les employés du Bureau disent qu 'ils sont motivés par le développement des entreprises!"

Mme Liu a déclaré à la presse que ces 20 employés étaient entrés dans la société à la fin du mois de décembre de l 'année dernière et au début du mois de janvier de cette année: « au total, plus d' une centaine de personnes ont été recrutées à ce moment - là pour une période d 'essai Et n' ont donc pas signé de contrat, à raison de 700 dollars par mois ».

"Même de démissionner, doit notifier à l'avance!

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

C'est le lot de licenciement Mme Zhang mentionner encore excité, elle pense que lui - même et ses collègues pendant le temps de travail à accomplir des tâches pour raison de la société n'est pas le trouver "le développement d'entreprises" de leur licenciement, "même de démissionner, ce mois de salaire ne reproduit pas, maintenant, savoir quand peut gagner de l'argent!"

Les journalistes, dans des dizaines de travailleurs licenciés, la plupart ne fait un mois de salaire, et selon la chaussure Dai ximan, en février, des salaires de comptabilité afin de distribuer, mais le temps spécifique ne peut être déterminé.

Mme Liu a dans une interview, un ancien collègue au téléphone dit qu'elle, aujourd'hui, la société a plus de 20 personnes.

La journaliste a consulté l 'expert de la sécurité du travail, Liu Lan, qui a déclaré qu' en vertu de la loi sur les contrats de travail en vigueur aujourd 'hui 1er janvier, l' employeur devait signer un contrat de travail avec son employé au plus tard le 31 janvier, et les entreprises qui ne l 'avaient pas encore signé au - delà de la fin du mois devaient payer le double de leur salaire en fonction de leur horaire de travail, sauf en raison de leurs propres pratiques inappropriées.

Pour rompre la relation de travail, l 'employeur doit en être avisé 30 jours à l' avance.

Après la fête du printemps, les conflits du travail se multiplient avec l 'arrivée d' une main - d 'œuvre nombreuse.

Le responsable du personnel de la ville de chaussures de dahiman a déclaré qu 'il faisait du commerce de détail, que le licenciement était normal, et non pas comme on l' a dit, qu 'il y avait eu des licenciements massifs.

  • Related reading

Entreprise De Chaussures: Présentation D 'Une Femme De Chambre Avec Un Prix Maximum De 900 Dollars

Livraison express
|
2008/2/26 0:00:00
10327

Cesse De Migration "Chinois De Chaussures"?

Livraison express
|
2008/2/26 0:00:00
10307

Com.NET.CN Jiaozhouyicuizhuangchangchangjianchuanhuo.Com.NET.

Livraison express
|
2008/2/25 0:00:00
10442

Une Usine De Chaussures En Cuir "Bang Marque" Contrôlée

Livraison express
|
2008/2/25 0:00:00
10483

Usine De Chaussures Dans La Nuit De Feu D'Une Centaine De Protection Contre L'Incendie Et De Secours

Livraison express
Feu
|
2008/2/25 0:00:00
10302
Read the next article

Hunda A Été Viré De La Banque Du Kazakhstan.