Home >

Du Textile Et De L'Habillement: Maintenir "Neutre"

2011/7/12 14:30:00 47

Du Textile Et De L'Habillement "Neutre"

Le volume des exportations de textiles et de vêtements a augmenté sensiblement au cours du premier semestre de 2011, conformément à nos attentes.

La forte augmentation des exportations s' explique principalement par l 'augmentation considérable des prix des produits d' exportation par rapport à ceux des produits d 'exportation, les « livraisons centralisées » de produits faisant l' objet d 'une augmentation des prix au cours du premier semestre ayant dépassé la même période de l' année précédente.

À mesure que les prix des matières premières chuteront, les prix des produits livrés diminueront au cours du second semestre, ce qui aura des répercussions sur la croissance des exportations au cours du second semestre et sur celle des exportations.

Nous continuons de penser que la concentration des commandes dans les grandes entreprises a pour effet d 'accroître le pouvoir d' expression des grandes entreprises, et nous recommandons de mettre l 'accent sur les filiales des grandes entreprises du textile.


Éléments d 'investissement:


Premier semestre

Textiles et vêtements

Le montant des exportations augmente, raisonnable.

Les statistiques montrent que l'administration des douanes de la racine, la moitié de l'année 2011 vêtements textiles chinois à l'exportation cumulative 1117.25 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25.74%, dans laquelle, les exportations de textiles 459.02 milliards de dollars, une augmentation de 28.80% d'année en année, 658.23 millions de dollars et à son Annexe, les exportations de vêtements, la croissance annuelle 23.69.

Ce résultat correspond à nos attentes.

La forte augmentation des exportations s' explique principalement par l 'augmentation des prix des produits d' exportation dans les entreprises d 'exportation nationales, dans un environnement caractérisé par la hausse des prix des matières premières et du coût de la main - d' œuvre, et par l 'augmentation considérable des prix des produits d' exportation Par rapport aux prix, ce qui s' est traduit par une forte augmentation des volumes d 'exportation.


Bien que la croissance des exportations ait dépassé la même période au premier semestre de l 'année précédente, elle devrait ralentir au second semestre.

Deuxième trimestre de 2011 sera de livraison pour le prix le plus élevé du textile et de l'habillement "de la hausse des prix de produits de concentration" période (c'est en tant que produit le deuxième trimestre de livraison sont pour la plupart des contrats signés au cours de la période du coût des matières premières élevés), on estime que les exportations de textiles et de vêtements dans la première moitié du montant continuera de maintenir une forte croissance, le taux de croissance continuera de plus des niveaux de l'année précédente, mais la seconde moitié de l'année, le cas de l'exportation de produits à des prix des matières premières est diminué,

Le montant des exportations de l'industrie

Le ralentissement de la croissance.


L 'avantage d' une chaîne industrielle complète continue de garantir le volume des commandes de textiles et de vêtements en 2011.

Bien qu 'il soit généralement difficile d' accepter une augmentation de 20 à 30% des prix des exportations intérieures, certains clients européens et américains ont commencé à réduire leurs achats en Chine et certains produits de faible qualité seront achetés de plus en plus en Asie du Sud - Est, mais la Chine dispose d 'une chaîne industrielle complète.

Nous estimons donc que les pferts de commandes sont limités et que, compte tenu de l 'avantage de la chaîne Textile intérieure et de la rigidité de la demande en Europe et aux États - Unis, la dépendance étrangère à l' égard des produits chinois est plus grande et les exportations de textiles et de vêtements continueront de croître en 2011.


La hausse des coûts de production permettrait à l'industrie de la polarisation, et de "l'ordre de à

Concentration de grandes entreprises

"Rend les principales entreprises se déposent sur la qualité de l'ordre.


L 'augmentation actuelle des coûts de main - d' œuvre de 20 à 30% aura des répercussions sur 70% des entreprises du secteur des textiles et de l 'habillement.

La hausse des prix du coton dans la chaîne industrielle conduira de nombreuses petites et moyennes entreprises à se retirer de la concurrence sur le marché.

Dans l 'avenir de l' ère des prix des Khmers, la restructuration de l 'industrie textile est inévitable, après un grand lavage de cartes, les entreprises seront polarisées et l' industrie sera "forte et faible.

Les ressources privilégiées accéléreront les flux vers les grandes entreprises.

Les commandes sont concentrées dans les grandes entreprises, les grandes entreprises ont plus de voix sur le marché.

Dans l 'état actuel des choses, les grandes entreprises exportatrices de textiles font généralement état de bons résultats au début de 2011 et sont prêtes à développer leur production.

En outre, lorsque les PME n 'osent pas prendre leurs commandes, les grandes entreprises ont plus de choix et la qualité des commandes est une priorité pour ces entreprises.


Continuer de prêter attention au fil, tissu, tissu de tête d 'entreprise.

À l 'horizon 2011, nous estimons que le marché intérieur du textile et de l' habillement continue de croître régulièrement dans un environnement caractérisé par une hausse de la consommation intérieure.

L'exportation, alors que dans la seconde moitié de la croissance des exportations de l'industrie de l'ensemble ralentira, mais ce n'est pas de l'ordre de questions, mais la plupart des petites entreprises sous pression le coût de matériau brut à réduire la quantité de unique, ce qui entraîne de grandes entreprises à l'exportation de l'Ordre de concentration, il y aura plus de chance de choisir l'ordre de chaque sous - secteur de l'entreprise.

Les principales entreprises de chaque sous - secteur sera en 2011, il y a plus de chance de les bénéfices de la croissance.

Nous pensons donc que 2011 devrait toujours être les principales entreprises de chaque sous - secteur de l'attention de l'industrie textile.

L'inquiétude de sociétés cotées: Lu Tai a, Huamao actions, Xinye de textiles, de filage de couleur Hwa.


Pointe de risque: l'avenir de l'appréciation excessive de phagocytose des bénéfices de l'ordre de l'entreprise, et de l'avenir de l'économie mondiale aura un impact direct sur les ordres de l'entreprise.


 
  • Related reading

Com.NET.CN Zhonggaojiuzhuangzhuangshangchengshizhongguozhuozhongkongjiuchuanzhuanbanshi.Com.NET

Société cotée
|
2011/6/27 9:56:00
80

China Glass Fiber: Restructuring Compact Competition Power Price Enhancement Performance

Société cotée
|
2011/6/24 13:48:00
33

Double Star New Material

Société cotée
|
2011/6/24 13:43:00
36

Prada Est En Bourse Aujourd 'Hui.

Société cotée
|
2011/6/24 11:16:00
81

Fashion Brand USA: Discovery Of Clothing Company

Société cotée
|
2011/6/24 10:53:00
52
Read the next article

Background Point Vs Madras Grid & Nbsp

La douceur de la robe est une nécessité pour toutes les jolies filles, en particulier dans les étés chauds où il fait beau et où l 'humeur s' améliore avec une belle robe.Stratifié de feuilles de lotus la poitrine de bord est une robe plus attrayant, doux également émettre féminine.Le motif de points d'onde très chouette, telles que les nuages dans le ciel charmant.De conception élastique, menottes Secrétariat travaille bien, après le dos de grandes quantités de caoutchouc, de tracti