L 'An Dernier, Le Groupe D' Hégémonie A Perdu 118 Millions De Dollars.
Le Groupe a publié les résultats annuels au 31 décembre 2010.
En raison de l'effet "dioxane incident", en 2010, le montant total des recettes brutes de groupe environ 14.75 milliards de yuan (renminbi, ci - dessous), est de 16% par rapport à la même période de perte; bénéfice net de 118 millions de dollars, tandis que le bénéfice net en 2009 pour la même période de 3,64 millions de yuan.
Le rapport dit que la cause principale de la baisse des ventes et des bénéfices de l'année 2010 "est impliquée par événement" dioxane, cet événement sur des ventes de la société à la fin de 2010 de shampooing sous les effets néfastes.
Depuis le mois de juillet 2010 du Groupe 14 la divulgation "dioxane incident", pour le second semestre de 2010 - ventes sous marque de shampooing, a chuté de 63,2% l'année précédente.
Selon la rumeur, "maître" pour la marque du noyau, la marque de revenu de l'année dernière 9.94 milliards de yuan, soit 67,4% du revenu total du Groupe, a diminué de 29,6% en 2009; en particulier, la moitié de l'année 2010, que le revenu des ventes de 282 millions de dollars, soit une baisse substantielle de 60,4%.
D'autres aspects de la marque, "quoi" marque de revenus d'environ 3,33 milliards de yuan, soit 22,6% des recettes totales du Groupe, que la croissance de 13,9% en 2009; "le roi de la tisane" revenu d'environ 7000 millions de dollars, soit 4,7% des recettes totales du Groupe; "Li Tao" marque de revenus d'environ 50 millions de dollars, soit 3,5% des recettes totales du Groupe, qu'à la même période en 2009 15,5%; "la beauté" revenu 550 millions de dollars, soit 0,4% du revenu.
Outre les pertes subies par les principales marques du Groupe hébreu, l 'incident de dioxine a également augmenté les coûts de vente du Groupe.
À la suite des événements, les dépenses supplémentaires au titre des activités de promotion visant à rétablir la confiance des consommateurs dans les produits sous le drapeau du Groupe hégémonique, ainsi que les dépenses au titre de la promotion de la commercialisation du nouveau « thé royal » lancé par le Groupe en avril 2010 et du nouveau « Lita » lancé En octobre, sont passées à 942 millions de dollars en 2010, soit une augmentation importante d 'environ 47,8% par rapport à la même période en 2009.
- Related reading
- Info | La Chaussure De Migration: "À Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris À Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau Épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'À Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- Entrée Obligatoire En Europe De L 'Étiquette D' Origine Pour Les Textiles Importés
- Banque Cotée En Bourse
- Démasqué!Shanghai Beach Yong An
- Les Prescriptions De Hong Kong En Matière De Licences Textiles Pourraient Être Assouplies.
- Demande Générale & Nbsp, 28 Mars, Zhejiang Polyester Run
- Li Ning A Toujours Des Ennuis & Nbsp
- En 2010, Les Sociétés Cotées En Bourse Ont Un Bénéfice Net Moyen De Plus De 800 Millions & Nbsp
- Choc 2011 & Nbsp; De Soie A Été Plus Forte
- Fil De Polyester De La Paction N'Est Pas Satisfaisante & Nbsp; Négocier Le Prix A Été Enlevé
- La Hausse Des Prix À L'Exportation Chinois & Nbsp; Une Sortie De L'Inflation Mondiale