Home >

Le Bangladesh Importera 250 000 Tonnes De Coton Directement De L 'Ouzbékistan.

2010/12/14 14:01:00 44

Bangladesh Cotton

  

, un haut fonctionnaire du Bangladesh sera adopté de nouvelles dispositions directement à partir de l'Ouzbékistan de 25 000 tonnes à l'importation

Coton

.


Message du 13 décembre, un haut fonctionnaire dit samedi, le Bangladesh va contourner International professionnel, par de nouvelles dispositions directement à partir de

Ouzbékistan

250 000 tonnes de coton importées.


"Le Gouvernement de l'Ouzbékistan que, chaque année, par l'intermédiaire de commerce de coton fournit directement à mon pays, le"

Bangladesh

Les fonctionnaires.


"Pour nous, c'est une bonne nouvelle, parce que la demande de l'industrie de l'habillement de mon pays sur les matières premières augmentent d'année en année," Association de textile du Bangladesh le Président Abdul Hai Sarker dit.


Le Ministre du commerce du Bangladesh, m. Faruk Khan, s' est rendu dans la capitale de l 'Ouzbékistan à Tachkent le mois dernier et le Gouvernement ouzbek l' a assuré qu 'il exporterait jusqu' à 250 000 tonnes de coton par an au Bangladesh.


L 'Inde s' était déjà engagée en octobre à exporter 1,1 million de paquets de coton au Bangladesh l' année prochaine et allait modifier sa législation afin d 'éliminer les obstacles non tarifaires à l' importation de colis de jute bangladais.


Le Bangladesh est avant usine textile par l'intermédiaire de tiers à l'importation Uzi (0) (0) Commentaires sur cet article de lancer d'autres observations des informations de sujet Forum SEEC Veuillez entrer le Code de vérification de Vieques, de coton, en particulier par le biais de Genève et de Londres Trading Company, ça va augmenter Le prix à l'importation.


L'industrie de l'habillement, le Bangladesh est le plus important, l'exportation de l'industrie de l'exportation, représente environ 80% du total des exportations de ce pays, et totalement dépendante des importations de coton.


Fil et tissu de la hausse des prix de graves dommages du Bangladesh de vêtements de l'industrie manufacturière.


La suspension des exportations de coton par l 'Inde, deuxième fournisseur mondial de coton, et les chocs sur les marchés internationaux ont entraîné une hausse anormale des prix locaux des fils et des tissus.


Le Gouvernement de l'Ouzbékistan a également recommandé au Bangladesh de ses importations de fil entre les deux pays en Ouzbékistan, après l'établissement d'une entreprise commune.


L'Ouzbékistan est le troisième plus grand pays producteurs de coton.

  • Related reading

L'Égypte De Textiles, Cette Année, Les Exportations Vers Les États - Unis Augmente

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/14 10:51:00
65

印度服装工人拒绝放弃抗议活动

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/14 10:06:00
67

L'Inde Je Soie Produits Antidumping Couchers De Soleil De L'Enquête De Réexamen

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/13 15:39:00
60

中国商品涨价将令澳洲纺织品短缺

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/13 14:40:00
46

Le Pakistan A Prié Instamment Le Gouvernement De Retirer Le Droit Antidumping Sur Les Fibres Discontinues De Polyesters

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/10 10:20:00
53
Read the next article

Sun Shuguang: Failure Of Business & Nbsp

Il s' intéresse de plus en plus à la voie des affaires, il tente progressivement de faire du poisson soufflé et d 'autres petits plats, de plus en plus de clients.Un an plus tard, il gagnait plus de 20 000 yuan; trois ans plus tard, il referma sa maison en deux étages.