Home >

En Septembre, Le Commerce Extérieur A Connu Un Essor Mitigé.

2010/10/14 19:47:00 43

Exportations

"Deux élevée et une faible" sensiblement les contours de 9 mois en Chine

Commerce extérieur

En avant.


Selon les données publiées par l 'administration générale des douanes le 13 juillet dernier, nos exportations et nos importations se sont chiffrées à 273,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 24,7% par rapport à ce mois - ci, ce qui représente un nouveau record de 26 milliards 290 millions de dollars enregistré en juillet dernier.

Sur ce total, 14 milliards 490 millions de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 25,1% par rapport à l 'année précédente, et 128 milliards 110 millions de dollars ont été importés, soit une augmentation de 24,1%.


La croissance de 7,4% par rapport à l'importation, un record.

Mais le mois de l'excédent commercial pour 168.8 milliards de dollars de plus que le mois dernier, de réduire de 15,7%, son niveau le plus bas à depuis le mois de mai.

Si l'exportation est à point d'inflexion "? L'industrie de point de vue.


Les données trimestrielles sur le commerce extérieur publiées hier ensemble indiquent que

Exportations

Les importations ont progressé respectivement de 34% et 42,4%.


Zhang Yan Sheng, Directeur de l 'Institut d' économie extérieure de la Commission nationale pour le développement et la réforme

Commerce extérieur

Tout va bien.

Mais aussi progressivement confirme la "peur de point d'inflexion de venir": C'est - à - dire si il n'y a pas d'autres bonnes nouvelles, alors, à la fin du troisième trimestre jusqu'au premier trimestre de l'année prochaine, la sortie présente un ralentissement marqué de la tendance.


Dernier rapport de Citigroup, dans le ralentissement de l'économie mondiale et de yuan à la pression d'appréciation, le continent de l'exportation ou de ralentir.


Le rapport souligne un certain nombre de monnaies, les économies développées de la détente durable montre son manque de capacité de la reprise de l'emploi suffisantes, de limiter la croissance de la demande mondiale et, par conséquent, la croissance de la Chine à l'exportation peuvent être avant la fin de cette année, le rappel à 10% à 15%.


Le rapport de la Banque du Centre de recherche financière devrait à l'avenir de l'économie mondiale, en raison de la poursuite de la reprise vulnérables, les monnaies de dévaluation compétitive émergé, devrait Import & Export la croissance sera stabilisé.


Pour le "point d'inflexion" préoccupation est de représenter les points de vue d'une part.


"La croissance des exportations en septembre de l'année dernière baisse et la base.

En termes de volume des exportations, les exportations ont continué de croître régulièrement entre mai et septembre, année où elles ont atteint leur niveau le plus élevé en septembre.

Les exportations chinoises n 'ont pas de point d' intersection.

Li Jian, chercheur à l 'Institut de recherche pour la coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce, a déclaré dans une interview donnée à l' Agence Chine nouvelle.


Le Secrétaire général adjoint de la Fondation pour la recherche sur le développement de la Chine, tomin Tong, a déclaré que le ralentissement actuel de l 'économie mondiale et la baisse de la demande mondiale de produits chinois étaient des facteurs importants qui avaient entraîné une baisse des exportations en septembre.


Toutefois, le taux de croissance des exportations, qui a augmenté de 25,1% en septembre, a été assez élevé pendant la crise économique.


« la conjoncture actuelle du commerce extérieur est nettement meilleure qu 'avant la crise financière. »

Lee Jian a dit:


Quoi qu 'il en soit, l' inquiétude de la guerre monétaire, c 'est un sujet incontournable.


Un certain nombre de pays se sont récemment mis en concurrence pour réduire leurs taux de change.


Jusqu'à présent, le Japon, la Corée du Sud et le Brésil et d'autres pays émergents ont été principalement économique de prendre les mesures d'intervention sur le marché des changes unilatérale, afin de limiter la pression de l'agglomération de reconnaissance rapide de sa monnaie.

{page_break}


Zhang Yansheng a déclaré que, actuellement, le coeur du problème, c'est que tout le monde sait que, si qui que appréciation de la monnaie nationale, qui va assumer le coût de la reprise mondiale et la restructuration économique.

Les États - Unis et l'Europe sont les plus touchées par la crise économique, la crise de la dette de l'Europe au cours de la première moitié de cette année a été de faire de l'euro la dépréciation du dollar, de promouvoir une forte de l'Union européenne à l'exportation, à l'époque, l'Europe et Les États - Unis ont donc eu des différends.


"En fait, leur propre coeur plus clairement, sur le plan économique, faire payer sans raison chinois".

Zhang Yansheng.


"Descente, plusieurs mois et sera l'avenir de la Chine, la croissance des exportations de l'année prochaine, mais, tant que l'économie des pays développés ne sont pas" le second fond ", il y a toujours de certains besoins, l'ampleur de la Chine est de maintenir la stabilité de la croissance".

Li a dit.

  • Related reading

谁能算的清低碳这本绿色账?

évolution du marché
|
2010/10/14 19:09:00
63

印度服装品牌商转向本地供应商采购

évolution du marché
|
2010/10/14 18:23:00
52

L 'Union Européenne Accordera Des Préférences Aux Exportations Pakistanaises

évolution du marché
|
2010/10/14 18:15:00
50

Com.NET.CN Qingyuanjianjiuyuangchengjiushengjieshengwu.Com.NET.

évolution du marché
|
2010/10/14 18:16:00
72

China 'S Textile And Clothing Export

évolution du marché
|
2010/10/14 18:09:00
50
Read the next article

L 'Union Européenne Devrait Crier "Regardez Vers L' Est".

Le Directeur adjoint du Département de la recherche sur les marchés internationaux de l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Département du commerce, Bao Ming, s' est exprimé sur ce point.C 'est pourquoi, dans ce contexte, il s' emploie activement à trouver les destinataires des accords bilatéraux.