Home >

La Foire Des Vêtements A Été Interdite Sans Autorisation.

2010/5/31 15:19:00 48

Vêtement

L'après - midi du 30 mai, plus de 60 entreprises enfin la compensation d'exposition est interdite.

Le commerçant a déclaré que la police avait interdit la vente de vêtements sans autorisation et que la Foire de l 'habillement, qui devait avoir lieu le 27, n' avait pas encore eu lieu.

Avant - hier, les commerçants se sont rassemblés sur le pont double du district de Chaoyang, côté nord du grand magasin de la Thaïlande, pour réclamer une indemnisation.


"Dégagez de dépôt, si a n'est pas une chose.

Vêtement de foires commerciales commerçant monsieur Zhang dit auparavant, ces foires croque - mort - une nouvelle exposition de la piété filiale nord de Pékin Centre de démonstration (ci - après la nouvelle société), le personnel, l'Initiative en contact avec son invité à une "vente Tonghui sera situé sur la rive sud, mais même le nom officiel n'a pas".

M. Zhang pour l'exposition, spécialement de Anhui arrive.

Il est entendu que la Foire de l'affichage principal de vêtements, du 27 mai au 7 juin.


« le premier jour de son existence, il est mis fin à l 'exécution des ordres. »

Selon les commerçants, les commerçants sont arrivés à Beijing le 26 mai.

Le 27, premier jour de l 'ouverture de l' exposition, plusieurs membres de la police civile ont informé les commerçants qu 'ils ne pouvaient pas exploiter l' exposition parce qu 'ils n' avaient pas les qualifications requises.

Le 28, une notification écrite a été adressée au poste de police à trois chambres du district de Chaoyang, indiquant que cette exposition serait interdite sans avoir été approuvée pour de grandes manifestations.

Les commerçants de la piété filiale de trouver de nouvelles entreprises de demander une indemnisation.

Le commerçant, ils et la nouvelle société filiale a signé un contrat de texte, mais il n'y a pas de contenu pour violation de contrat.

Hier matin, plus de 60 commerçants se sont de nouveau réunis sur les lieux de l 'exposition pour réclamer une indemnisation.


"Nous avons négocié avec le développeur, nous avons contacté le commerçant, et nous n 'avons pas pensé que cela arriverait."

Le personnel de la nouvelle société filiale, la société et le site de toutes les parties - Beijing Tong Jian hemei Investment Management Co., Ltd (ci - après Tong Jian hemei Ltd) ont signé un accord de location de son site d'organiser l'exposition universelle de vêtements, est responsable de la gestion de la sécurité publique de la ville de notre société, les formalités de l'industrie et du commerce, et d'autres départements.


Hier après - midi, au point 3, les commerçants ont commencé à avancer.

Selon le personnel de Xiao Xin, m. Gog, la société a décidé, à l 'issue de consultations par correspondance, de verser 80 000 dollars aux commerçants et 40 000 dollars à la société américaine de construction.

Les commerçants suivront la société à la Foire de Xiang He.


Le personnel de la société a refusé d 'interviewer les journalistes.

  • Related reading

L'Exposition De Suivre Les Règles De Planification

Exhibition Information
|
2010/5/29 13:38:00
46

Pavillon Singapore: Les Enfants Sont Les Invités Les Plus Distingués Du Premier Semestre.

Exhibition Information
|
2010/5/29 8:23:00
38

Le Maire De Shanghai, L'Offre De L'Expo Avec Assez De Matériel De Protection De Logiciel

Exhibition Information
|
2010/5/28 15:08:00
44

Le Passeport De Feu & Nbsp; Bovins Yeux

Exhibition Information
|
2010/5/28 13:25:00
53

Résumé Des Touristes Volontaires Attention 50 Q & Nbsp; Arme À L'Expo De Nager

Exhibition Information
|
2010/5/28 13:20:00
30
Read the next article

Dans La Première Moitié De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Variables

Et le niveau de la croissance du marché intérieur en différents et représentent la moitié du marché d'exportation de l'industrie textile et de l'habillement chinois existe encore beaucoup d'incertitudes, le plus grand marché d'exportation de l'économie européenne ne vibre pas, ajouter de nombreuses variables plus au second semestre de cette année de la tendance.Plusieurs entreprises ont indiqué qu 'il n' y avait guère de chances de revenir au niveau d 'avant l