Home >

Comment S' Inscrire Au Royaume - Uni

2007/7/1 17:41:00 40402

Pour mettre en œuvre la stratégie de sortie, de nombreuses entreprises chinoises souhaitent établir des institutions commerciales à l 'étranger, en particulier aux États - Unis et en Europe.

En vertu de la loi britannique sur les sociétés, tout citoyen britannique, toute entreprise ou tout particulier étranger qui se livre à des activités commerciales en Angleterre doit être enregistré au registre britannique des sociétés.

Toutes les entreprises enregistrées (y compris les citoyens britanniques, les entreprises étrangères et les particuliers) peuvent se livrer à des activités de commerce intérieur et extérieur au Royaume - Uni.

Au Royaume - Uni, la création de diverses formes d 'entreprise n' est soumise à l 'approbation d' aucun ministère ni à un contrôle des changes, et les procédures sont simples et peu coûteuses, et les autorités britanniques n 'imposent pas de conditions particulières pour l' exercice des activités d 'importation et d' exportation.

En privé, Co., Ltd, par exemple, sans création de Pte Ltd minimum de capital, les actionnaires ou les ni le nombre minimal requis, les actionnaires ou directeurs des personnes ou entreprises, pour la nationalité des actionnaires ou les et son domicile sans restriction.

, Ltd est de créer tous les directeurs et le (ou la société), à la société de l'autorité d'enregistrement ("la société britannique du Bureau d'enregistrement") soumet les statuts de la société, les statuts de la société de contour, le nom de directeurs et de secrétariat et au Royaume - Uni adresse tels que l'établissement de fichiers, le capital social dans des dizaines de livres et de payer pour la société de 20 livres de frais enregistré.

"La société britannique du Bureau d'enregistrement" habituellement après réception de toutes les informations vérifiées par la création de l'entreprise, c'est - à - dire prouver.

Lors de l'enregistrement, est capable de s'engager dans des activités commerciales (y compris l'importation et l'exportation d'affaires).

le comportement de l'entreprise et de son au Royaume - Uni, sur l'importation et l'exportation de supervision "Royaume - Uni dans le secteur des entreprises et du Bureau d'enregistrement des" droits ", accises", le Royaume - Uni MITI "Bureau de contrôle des exportations » et « les certificats d'importation

Le Bureau d'enregistrement des sociétés demande "au Royaume - Uni tout certificat d'immatriculation de la société" à "le Royaume - Uni, l'autorisation d'importation de bureau" importation

Le Royaume - Uni sur la porcelaine, produits de chaussure de la plupart des pratiques de gestion, des quotas d'importation de l'acier, des produits chimiques, produits en verre, des feux d'artifice de produits, des gants en cuir, de jouets, de la mise en œuvre de la gestion de licences générales et autres produits céramiques.

Ils sont "Bureau" est responsable de la gestion des affaires de la licence d'importation.

Le Royaume - Uni applique un système de contrôle de l 'utilisateur final aux exportations d' articles militaires et de produits de haute technologie.

En particulier, les commerçants britanniques sont tenus, lorsqu 'ils exportent des produits de haute technologie, y compris en pit, de demander à la British Export Control Authority une « Licence d' exportation », qui doit comporter l 'engagement de l' importateur et des autorités du pays importateur de garantir l 'utilisation des produits dans Le pays, ainsi qu' un système d 'octroi de licences pour l' exportation d 'armes.

La direction des douanes et des impôts indirects est responsable de l 'impôt national.

Toutes les marchandises exportées du Royaume - Uni vers des pays non membres de l 'Union européenne doivent être déclarées à l' administration des douanes et des impôts indirects sous la forme d 'une déclaration d' exportation.

Déclaration d'exportation peut être sous forme de tableau dans un aéroport ou d'un port c88 soumis, ou par l'intermédiaire d'un "Conseil des douanes et accises" ratification d'adopter une procédure simplifiée (le montant de la paction en fonction des procédures spécifiques à l'exportateur).

Les exportations vers d'autres États membres de l'Union européenne à l'exportateur le montant de plus de 23 millions de livres sterling, à "Conseil des douanes et accises pour" Rapport statistique doit.

Les exportations inférieures à ce montant sont vérifiées une fois par an.

En règle générale, le Gouvernement britannique ne s' immisce pas dans les activités économiques et commerciales extérieures de la société.

En ce qui concerne les importations, les entreprises peuvent, avec l 'accord des douanes et sous réserve de garanties bancaires, différer le paiement des droits d' importation et de la TVA jusqu 'au 15 janvier suivant l' importation effective des marchandises.

En ce qui concerne les exportations, certaines formalités douanières simplifiées peuvent être appliquées, avec le consentement des autorités douanières, pour les marchandises exportées du Royaume - Uni vers des pays non membres de l 'Union européenne, en fonction du volume des pactions effectuées par l' exportateur.

l'Union européenne comme national britannique de ne pas les États Membres, les règles commerciales, l'Union européenne est prévue dans le traité ce qui suit à la politique commerciale commune, de la politique commerciale commune en principe pour les échanges de la législation, les États membres de l'Union européenne de participer à l'exécution du processus législatif et de passage

Le Royaume - Uni à la lettre de la mise en œuvre de politiques commerciales de l'UE.

actuellement le Royaume - Uni a formé un ensemble unique, adapté à la situation d'un pays extérieur efficace, économique et commerciale, un système de gestion de généraliser: pour la propriété privée est la condition préalable à la loi, à base de stockage du Ministère de l'industrie et du commerce pour la libéralisation et La hauteur de l'ouverture des moyens auxiliaires pour le règlement politique dominante, à la douane

britannique activement et de commerce des services en faveur de la libéralisation du commerce, de la gestion de la base de la libéralisation sur les échanges de biens, à l'exception de tels que certains secteurs militaire et de haute technologie, des produits sensibles et de matériel de production, etc.) vers l'extérieur de l'entreprise sans interférence, le Gouvernement de l'économie et du commerce extérieur des entreprises opérant dans le comportement de variétés, de projets, de la quantité de fonds d'investissement, direction, etc. aspects fondamentaux des étrangers sans restriction, sur les entreprises et les particuliers peuvent être enregistrés au Royaume - Uni

  • Related reading

Comment Enregistrer Une Société En Hongrie

Enregistrement des sociétés
|
2007/7/1 17:39:00
40390

La Différence Entre Le Capital Social Et Le Capital Social

Enregistrement des sociétés
|
2007/7/1 17:38:00
40419

Company Registration Regulation Solution

Enregistrement des sociétés
|
2007/7/1 17:37:00
40489

D'Enregistrement De L'Entreprise De Charges

Enregistrement des sociétés
|
2007/7/1 17:36:00
40390

La Succursale A - T - Elle Besoin De Fonds?

Enregistrement des sociétés
|
2007/7/1 17:35:00
41000
Read the next article

Dispositions Relatives À L 'Enregistrement Des Entreprises Étrangères En Pologne

En vertu de la loi sur les entreprises à capitaux étrangers adoptée par le Parlement polonais le 14 juin 1991 et des amendements ultérieurs, les étrangers (personnes physiques, personnes morales et autres sociétés ne possédant pas la personnalité juridique) peuvent créer des sociétés à responsabilité limitée ou des sociétés par actions en Pologne ou posséder et acquérir des actions ou Des actions de ces sociétés.Outre le projet de construction de l'aéroport d'investissements et de gestio