Home >

Les Canadiens Fabriquent Des Couteaux Pour La Chine

2007/9/17 0:00:00 113

Lorsque, pour la troisième fois depuis cet été, la Chine continentale a annoncé son intention d 'exporter 800 000 jouets supplémentaires, la communauté internationale a de nouveau attiré l' attention de Beijing, selon le quotidien canadien Globe mail.

Ces jouets ont été rappelés pour diverses raisons, soit parce qu 'ils contenaient trop de plomb, soit parce qu' ils étaient moins sûrs.

Mais dans la Chine à partir d'une liste de fournisseurs de marchandises bon marché avant de les supprimer, nous devons garder à l'esprit que cinq choses:



D'abord, rappels de jouets n'est pas frais, la source n'est pas toujours un problème.



Les gens doivent te souviens "jouet fléchettes sur gazon".

Cette invention de fabrication de jouets initialement par les Américains, c'est que les enfants pour cible de lancer de fléchettes placé sur l'herbe, et ils ont souvent les fléchettes sur le visage de ses compagnons.

En 1988, le Gouvernement fédéral a formellement interdit de ce produit.

Les incidents de ce genre dans les années 70 et "Clackers" de jouets et de l'aimant en 2006 par Magnetix d'entreprises de production, avec "Chine" indépendant mais aussi ont été rappelés.



Une seconde, "la seule source de la fabrication" n'est pas un produit de qualité inférieure.



Les gens ne vous souvenez de jouets en France de ce genre connu sous le nom de "Perrier".

Dans les années 90, des instituts de recherche américains ont découvert que ce produit contenait du benzène et était très cancérogène.

Les pneus « pyrotechniques » produits par les Américains eux - mêmes, qui ont fait 271 morts en raison d 'un manque de qualité, ont été interdits de vente par les autorités américaines compétentes, ce qui porte à 6,5 millions le nombre de rappels.

Regarde l'un des modèles de Ford Pinto ", l'expérience montre qu'il est facile à l'arrière de la voiture au moment de l'impact de la rafale.

Peut être cité des exemples de nombreux, malgré l'excès de plomb de jouets chinois, n'était pas encore un a conduit à la mort de son rapport.



Troisièmement, comparé à d'autres pays en développement, les fabricants chinois de fabricants n'est pas le pire.



"Chine" de sorte que la Chine est devenu le Japon après le troisième exportateur mondial.

Bien que la Chine produit un problème récemment, mais apparemment été "ostentatoire" - - - la Chine l'année dernière les exportations vers les États - Unis le jouet d'un montant total de 177 millions de dollars, et la production d'environ 80% des jouets dans le monde.

De ce point de vue, des jouets à cause de problèmes de qualité ont été rappelés est inévitable.



Quatrièmement, il faudrait parfois condamne pas les fabricants chinois, mais les Américains.



Jusqu'à présent, été rappelé dans des jouets en Chine, il y a 3 / 4 pour la fabrication de produits n'est pas le problème, mais des problèmes de conception.

Par exemple, les parties frontales, fines et agitées des jouets sont faciles à avaler par les jeunes enfants, peuvent être blessées par des cordes, voire étranglées, et ainsi de suite; seuls 10% des utilisateurs sont vraiment lésés en raison de la forte teneur en plomb de la peinture.



Il est indéniable que les normes de sécurité et de santé en Chine continentale sont bien inférieures à celles de l 'Amérique du Nord.

Toutefois, alors que certaines sociétés américaines imposent strictement aux producteurs chinois de respecter les exigences de qualité, d 'autres sociétés américaines ne prêtent pas moins attention aux procédures d' inspection de la qualité, mais s' efforcent d 'expédier des produits chinois bon marché sur le marché nord - américain pour gagner beaucoup d' argent.



Cinquièmement, le Gouvernement chinois est en train d 'améliorer les normes de gestion de la qualité.



N 'oubliez pas que tout pays du monde, qu' il s' agisse du Japon, de Hong Kong (Chine) ou de la Chine d 'aujourd' hui, est d 'abord à bas prix dans l' industrie manufacturière; il est toujours « non réglementé » avant d 'améliorer les normes de qualité.

Aujourd 'hui, ce processus se répète en Chine continentale.

La Chine exporte en grand nombre des chaussures, des vêtements, des jouets, mais elle s' est également développée de manière agressive vers d 'autres secteurs d' exportation, notamment l 'industrie chimique, l' acier, les semi - conducteurs et les produits numériques. Même les avions de l 'aviation européenne qui ont volé des passagers utilisent des pièces d' aéronef complexes fabriquées en Chine.



Il y a quelques dizaines d 'années, la « fabrication japonaise » signifiait également « mauvaise qualité ».

Le scandale des denrées alimentaires, des jouets et d 'autres produits d' exportation chinois ces derniers mois a gravement terni la réputation de la « fabrication chinoise ».

Le temps changera tout.


  • Related reading

Le Bureau Municipal De Surveillance Organise Un Colloque Sur La Qualité Des Chaussures De Vêtements Et Invite 20 Consommateurs.

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
120

Le Premier À Décerner La Médaille Du Travail

Chaussures
|
2007/9/17 0:00:00
224

Comment Remplir La Poudre De Carbone

Chaussures
|
2006/6/22 0:00:00
275

Laser Printer

Chaussures
|
2006/6/22 0:00:00
229

Le Principe De Fonctionnement D'Une Imprimante Laser

Chaussures
|
2006/6/22 0:00:00
244
Read the next article

China International Shoes EXPO 2007